Ciné-concert "Fly in Fly out - Cadavre Exquis"

Fly In Fly Out - Cadavre Exquis
Fly In Fly Out - Cadavre Exquis

Infos

Cinéma Rex
1700 Fribourg
Suisse

Descriptif

 

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la projection du long-métrage "Fly In Fly Out - Cadavre Exquis" de la réalisatrice (et membre de Fribourg Films) Viola von Scarpatetti le dimanche 11 octobre à 20h au cinéma Rex de Fribourg. La projection sera agrémentée des contributions live des musiciens du groupe Cadavre Exquis - et comédiens du film - Viola von Scarpatetti et Simon Pelletier. 

Nous nous réjouissons de les accueillir à Fribourg!

Cerise sur le gâteau: l'entrée est à 10.- pour les membres de Fribourg Films.

Merci d'acheter vos billets à la caisse du soir pour bénéficier du rabais. 

 

Bande-annonce  /  Infos sur le film  / Infos sur la projection 

 

Synopsis

Est-ce que l’amour est libre? Pour Sara et Olaf, il n’est plus possible de fuir la question. Reclus dans une chambre de motel après un de leurs concerts, les deux musiciens tentent maladroitement de sauver leur relation tumultueuse et nous plongent, pour une nuit, dans un huis clos amoureux, imprégné d’une atmosphère romantique et dramatique.

 

Critique de Laurent Comisetti, 05.10.20, au Cinéma LIDO à Genève:

Ciné-concert de "Fly in Fly out", de Viola Von Scapatetti, avec elle-même et Simon Pelletier-Gilbert. Le pitch est simple : Sara et Olaf forment le duo "Cadavre Exquis". Elle vit en Suisse, lui au Québec. Ils sont beaux, amoureux, mais en plein doute. Alors, après un concert, ils pètent un câble, et s'envoient leurs quatre vérités au visage. Est-ce une tempête avant le retour du beau temps, ou la fin de leur union? Tu le sauras en allant voir cet excellent film, visuellement magnifique, et musicalement sublime. De plus, le duo se produit en live devant l'écran, dans les mêmes costumes que dans le film, et c'est vraiment très chouette! Le film est court (1h05), mais je ne peux que te conseiller d'aller le voir. Et, cerise sur le gâteau, on peut même acheter le cd (10fs) ou le vinyle (20fs) avant de rentrer chez soi....
 

Date et heure